E613 – Accord pour transmettre électroniquement des demandes de remboursement

Interruption du traitement des chèques de remboursement : du au

Certaines connexions aux systèmes liés au système de remboursement occasionnel seront interrompues pendant cette période. Nous continuerons à examiner les demandes de remboursement et nous travaillerons assidûment pour traiter toutes les demandes approuvées lorsque les systèmes seront de nouveau en ligne.

Un lien vers ce formulaire en format de document portable (PDF) est fourni ci-dessous. Le contenu du formulaire est reproduit en format HTML après le lien PDF.

PDF (24 Ko) [aide sur les fichiers PDF]

Partie 1 – Portée de l'accord

Le présent accord entre l'Agence des services frontaliers du Canada et le courtier mentionné ci-dessous autorise celui-ci à présenter électroniquement une demande de remboursement selon les conditions qui sont précisées dans cet accord.

Partie 2 – Conditions

Définitions :

ASFC
s'entend de l'Agence des services frontaliers du Canada.
Demandeur
s'entend du courtier canadien autorisé.
Réclamations
s'entend des demandes de remboursement présentées à l'égard d'importations non commerciales, en vertu de l'article 76 de la Loi sur les douanes.

Partie 3 – Questionnaire

Partie 4 – Déclaration

Je, (Nom), m'engage à respecter les conditions précisées dans le présent accord. Il est entendu que celui-ci sera annulé si ces conditions ne sont pas respectées.

Partie 5 – Autorisation de l'Agence

Date de modification :